Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pepou, une montre qui a du ressors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepou
Novice
Pepou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Pepou, une montre qui a du ressors! Empty
MessageSujet: Pepou, une montre qui a du ressors!   Pepou, une montre qui a du ressors! Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:58

Bien le bonjour, dans la vie je suis étudiant et cuisinier je fais des étude en animation 3d et je compose des musique pour des court métrage, j'aime les jeux surtout de rôle je fais du lancé de couteau et la je viens de planter du bambou dans la jardin!

Je me nome Pepou je suis bien évidement un xelor de cercle 163 orienté multi dommage a tendance feu, j'ai un équipement des plus attractif qui soi je suis en item dommage mode tripe et Economie!
Je suis actuellement allié de bonta artisans paysan et bijoutier de cercle 5 7et 31 bien que j'ai une mules qui est meneuse 88 boulangère 100 et paysan 60

Je suis seul depuis le début de mon existence j'ai décidé d'attendre le bon moment pour intégré une guilde. J'i aidé a monter le cercle de la guilde d'un ami mais voila tous. Je vous ai chercher et enfin trouvé sur jol.

Je sent bien dans la présentation de votre guilde sur Jol que c'est une guilde tenu par une main de fer qui m'a l'air de bien tournée et c'est ce que j'apprécie dans une guilde.

J'aime piocher pendant des heurs avec ma mules en sachant que ça va mer rapporter de l'argent!! j'aime aussi tuer des crak des plaine en boucle je sais pas pourquoi!