Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pepou, une montre qui a du ressors!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pepou
Novice
Pepou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Pepou, une montre qui a du ressors! Empty
MessageSujet: Pepou, une montre qui a du ressors!   Pepou, une montre qui a du ressors! Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:58

Bien le bonjour, dans la vie je suis étudiant et cuisinier je fais des étude en animation 3d et je compose des musique pour des court métrage, j'aime les jeux surtout de rôle je fais du lancé de couteau et la je viens de planter du bambou dans la jardin!

Je me nome Pepou je suis bien évidement un xelor de cercle 163 orienté multi dommage a tendance feu, j'ai un équipement des plus attractif qui soi je suis en item dommage mode tripe et Economie!
Je suis actuellement allié de bonta artisans paysan et bijoutier de cercle 5 7et 31 bien que j'ai une mules qui est meneuse 88 boulangère 100 et paysan 60

Je suis seul depuis le début de mon existence j'ai décidé d'attendre le bon moment pour intégré une guilde. J'i aidé a monter le cercle de la guilde d'un ami mais voila tous. Je vous ai chercher et enfin trouvé sur jol.

Je sent bien dans la présentation de votre guilde sur Jol que c'est une guilde tenu par une main de fer qui m'a l'air de bien tournée et c'est ce que j'apprécie dans une guilde.

J'aime piocher pendant des heurs avec ma mules en sachant que ça va mer rapporter de l'argent!! j'aime aussi tuer des crak des plaine en boucle je sais pas pourquoi!
Etant donné que je travaille le soir jusqu'à 23h a peut prêt je commence a jouer a 23h30 et en journée je joue un peu a des horaires différentes c'est très varié.

J'attend avec impatiente vos réponses. Merci bien bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
The-Tiger
Bavard
The-Tiger


Nombre de messages : 69
Localisation : Monde
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnage
Nom: The-Tiger
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Pepou, une montre qui a du ressors! Empty
MessageSujet: Re: Pepou, une montre qui a du ressors!   Pepou, une montre qui a du ressors! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:08

Et bien, désolé de te décevoir, mais, cette guilde est désormais inactive (elle existe encore), si tu veux une guilde ou tu ne sera pas seul, et bien, cette guilde te décevra, n'ayant plus de joueurs actifs, car les membres ont arrêté Dofus, ou on changé de guilde, de serveur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kazegin
Bavard
Kazegin


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Personnage
Nom: KAJINBOSS
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Pepou, une montre qui a du ressors! Empty
MessageSujet: Re: Pepou, une montre qui a du ressors!   Pepou, une montre qui a du ressors! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:49

Il ne reste effectivement plus que Tiger dans la guilde, mais je ne comprend pas que tu viennes poster une candidature ici, alors que tu as posté une candidature dans l'avalanche des Mythes.


Edit : Et cette guilde n'était pas du tout tenue par une main de fer.
De plus tu as fait un copié-collé, encore mieux. http://mytheux.frbb.net/recrutement-f1/pepou-une-montre-qui-a-du-ressors-t159.htm#881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pepou, une montre qui a du ressors! Empty
MessageSujet: Re: Pepou, une montre qui a du ressors!   Pepou, une montre qui a du ressors! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pepou, une montre qui a du ressors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: