Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premier event du mai'mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Premier event du mai'mag Empty
MessageSujet: Premier event du mai'mag   Premier event du mai'mag Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:27

Un groupe de joueurs s'attele à créer des événements dans notre dimension (Maimane) à travers la création d'un journal.

Le premier d'entre eux a lieu ce week-end. Voici un lien vers l'annonce sur le site officiel

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=103427

C'est un évènement role play. Si vous ne savez pas ce que cela signifie, je rajoute un lien dans la partie 'liens utiles' juste après. Donc si ça vous intéresse, instruisez-vous un peu avant.
Sinon, le langage sms est proscrit lors de cet événement. Si vous ne vous sentez pas capables d'écrire correctement, abstenez-vous Evil or Very Mad

Si vous voulez participer, dites le moi afin que je transmette un nombre approximatif de participants. (ceci n'est pas valable pour toi Nano, puisque tu t'es inscrit officiellement).

Voilà, je ne sais pas trop qui parmi vous sera présent, je serais peut-être surprise Laughing
En tout cas, ça risque d'être un bon moment à passer. Dites-moi ce que vous en pensez, ici ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Novice



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2007

Premier event du mai'mag Empty
MessageSujet: Re: Premier event du mai'mag   Premier event du mai'mag Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:11

moi je ve bien mais bon le français n'est pas mon fort mais si je pe aider tu me dit se que je doit fair
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier event du mai'mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event interserveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Evénements et screenshots-
Sauter vers: