Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un vieille ami [Annulée]

Aller en bas 
+5
Fulleux
Magisters
Kortel
the-magicien
---xcution---
9 participants

Est-ce qu'on accueille Xcution dans la Horde ?
Pour
recrutement d'un vieille ami [Annulée] Vote_lcap0%recrutement d'un vieille ami [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
recrutement d'un vieille ami [Annulée] Vote_lcap80%recrutement d'un vieille ami [Annulée] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Neutre
recrutement d'un vieille ami [Annulée] Vote_lcap20%recrutement d'un vieille ami [Annulée] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
---xcution---
Timide
---xcution---


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique (vive la wallonie)
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:54

bjr bjr ui c moi encore je me presente pour mon recrutement bon ben je vais me presenter meme si plein de membres me connaisses deja (col cherit en particulier lol! )

Merci de vous présenter irl: (Prénom, age, sexe et ce que vous faites dans la vie): ben je m'apelle valentin (cucu pour les intimes^^) j'ai 17 ans, je suis du sexe heuuuuu scratch masculin faut verifier sa,et je suis étudiant en carroserie

Pseudo IG :-xcution-
Classe Madélor de compet^^
Level :63
Alignement :neutre

Type (feu, terre, eau...) :feu
Décrivez la répartition de vos caractèristiques:
vitalitée: 74 (+394) pano kitsou^^
sagesse: 3 (+72)
force: 14 (+14)
intelligence: 150 (+1)
chance: 0 (+13)
agilité: 6 (-44) Toh'lo
Quels sorts avez vous boosté?:
ralentissement lvl 5
dévouement lvl 5
sablier de xélor lvl5
téléportation lvl3
contre lvl5
rayon obscure lvl5
fuite lvl3
poussiere temporelle lvl3
et bientot mommification lvl 5 obligé

Métiers avec niveau de métier:
forgeur de marto lvl 38
bricoleur lvl 5

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) :pvp: pano scara rouge,gelobottes. xp:kitsou, picpic pourrie, amu de la boule
Fam/Montures (descriptif, boost actuel) :kwak aire flamme terre bouloute mort Sad

Avez déjà fait partie d'une guilde ? :ui^^
Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? :heuuu la derniere je c plus mais rien ne vaut la horde

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) :un eca lvl 29 boulanger lvl 100 paysan lvl 94 alchimiste lvl 24

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la horde des Xélors et qu'apporterez-vous à la horde ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger):ben a vrai dire je m ennuye dans les autres je me suit tjrs bien amusé dans la horde et sa me manque alors svp je vous le demande a genou reprenez moi a bientot j espere vive le dieu colmax cherit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xcution.skyblog.com
the-magicien
Bavard
the-magicien


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:59

mwoué je peu pa dire nn o jeunne cucu ^^
allez moi jsui pour et j'espere que les autre le seront Laughing
et vive les magicien Cool lol! bande de nUl!!!!??



dedicace:
MAGICIEN
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

Salut -xcution- !!
Bon moi je suis pas trop d'accord pour ton 3eme recrutement !!
Tu ne sais pas trop ce que tu veux ... Une fois tu pars de la guilde puis tu reviens, puis tu repars etc ... Si c'est pour que tu repartes de la horde au bout d'un mois je trovue ça inutile.

Donc pour moi ça sera non ... désolé mais 3recrutement fait déjà gros ...
Revenir en haut Aller en bas
---xcution---
Timide
---xcution---


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique (vive la wallonie)
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: xcution   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:36

tu t jamais demander a cause de qui je l avais quitter et maintenant que je c que tu la pas quitter c pas la peine que je me fasse chier pour toi je revient pas dans la horde tant que tu tes pas excuzer de m avoir dit que tu me parlait plus tant que je revnait pas dans la horde
Revenir en haut Aller en bas
http://xcution.skyblog.com
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:57

Tu parle à moi ?
Désolé mais ça fait 2mois que j'ai supprimé mon xelor, je viens de le récuperer il y a à peine 1semaine !! Donc si tu parle de moi, c'est un peu bizarre ^^

Il n'y a pas que tes rérecrutements dans la horde qui m'a fait "dire" non !!
Il y a aussi tes propos un peu chaud que tu dis sur le canal guilde ...
Je ne veux pas influencer qui que ce soit pour ton recrutement, mais pour moi ça sera non.
Revenir en haut Aller en bas
---xcution---
Timide
---xcution---


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique (vive la wallonie)
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: xcution   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

comme je le dit dans le post avant ya pas que toi dans la guilde et meme si tu dit non je c que col et yusa vont comprendre pk je suis partit
Revenir en haut Aller en bas
http://xcution.skyblog.com
Magisters
Bavard
Magisters


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage
Nom: MAGISTERS
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:12

Dsl Xcution mais je suis du meme avis de kortel et stp pas de grossiertés sur le forum ca serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
---xcution---
Timide
---xcution---


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique (vive la wallonie)
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: xcution   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:18

personne ne sait les vrai raison qui m on pousser a quitter la guilde meme pour moi c compliquer on verat bien ce que dirat yusanah et colmax
Revenir en haut Aller en bas
http://xcution.skyblog.com
Fulleux
Bavard
Fulleux


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Nom: Fulleux
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:36

Moi je ne donne aucun avis sur ta candidature , je ne connais pas vraiment ton passé et ne le critique pas ...

Wait and see pour les réponses de col et yuyu Smile
Revenir en haut Aller en bas
the-magicien
Bavard
the-magicien


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:10

bien dit fulleux vien dans mes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:49

Je ne peux rien dire sur cette candidature vu que je ne te connais pas... Sinon 3 recrutement ça commence à faire, je veux bien à une condition: que tu ne partes pas et après redemander mais bon après ça c'est pas moi qui gère...
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:55

Bon Ben.. Moi je sais vraiment pas ce qui c'est passé avant.. Donc Pour moi C'est oui J'ai rien a te reprocher et pour les 3candidatures... Bah C'est que y a pas mieux que la Horde et tu viens de le comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:44

Il y a pas mal d'anciens membres qui sont revenus ces derniers temps et oui ça fait plaisir de revoir des vieilles têtes connues. Smile

Après, il est sur que chacun a son mot à dire sur les candidatures. Colmax et moi ne sommes pas les seuls à décider. Et Magis comme Kortel sont d'anciens membres de la horde, donc avec un certain poids.

Moi, le seul truc qui m'a dérangé, c'était ce que tu disais parfois sur le canal guilde et le fait que tu me donnais parfois l'impression de remettre 'mon autorité' (oula, quel grand mot) en question. Sinon, tu as été un compagnon agréable.
L'autre question, c'est de pouvoir compter sur toi. Un membre fiable est un membre qui reste et qui aide la guilde à progresser. Comme tu es un vieux de la veille, je crois qu'on pourrait te demander d'en faire partie si tu nous rejoignais.

Donc, pour moi c'est d'accord. Mais ce serait comme une dernière chance (je me demande si on n'avait pas déjà dit ça la dernière fois). Si tu rentres, tu ne sors plus...

Maintenant, aux autres de donner leur avis. On organisera de petites séances pour que les membres qui ne te connaissent pas encore puissent te rencontrer mais aussi pour retrouver les anciens (et régler les litiges s'il y a)
Après, je mettrais un sondage pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
---xcution---
Timide
---xcution---


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique (vive la wallonie)
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: xcution   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:21

merci yusa c vrai que si a chaque fois je suis revnu c qui a pas mieu que la horde pour la seance xp, drop, dj ou meme capture de drago je suis tjrs partant pour me faire connaitre des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://xcution.skyblog.com
Tapiocas
Manitou du milieu
Tapiocas


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : montastruc la coseillere (coin paume)r
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Nom: Tapiocas
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:52

kan tu dis rien ne vos la horde dis tu le seseremen car je pense ke si tu le penser vraien tu l'aurais pa kitter troi fois je suis categorique dsl c nn!! Suspect donc voila et kan tu dis ke tu as expliquai a kortel les raison de ton depart a nou tu nou le a pas expliquer alors si tu pouvai me mp pour dir bon donc pour moi pour l'instan c nn
Revenir en haut Aller en bas
http://xrobinx.skyrock.com/
---xcution---
Timide
---xcution---


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique (vive la wallonie)
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: raison de mes departs   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:48

bon pour repondre a une peu tt le monde mon premier depart a ete causer par une dispute entre oOo-chronos-ooo et moi alors je suis partit ,je suis revnu et on s 'est reconcillié chronos et moi. Le 2 eme depart c causer par le depart de colmax je voulait pas une guilde sans meneur (dsl yusa^^) puis colmax est revnu et je suis revnu ossi, pour mon 3 eme depart je voulait que les serianes vienne sur maimane alors j ai chercher une guilde de mercenaires: tempus fugit je l ai quitte parce que il mon traiter de voleur et d arnaqueur alors que je n avais rien fait et j ai voulut revnir mais yusanah ma dit qu elle ne voulait plus de moi a cause de mes departs que je comprend parfaitement et moi meme sa m ennuye de le faire mais j aimerait bien progresser et il n y a que dans la horde que je peux faire sa parce que c est la meilleur guilde de dofus et ya aussi kortel qui me dit qu il me parlait plus et qui ne ferait plus rien avec moi tant que je ne serait pas dans la horde et sa ma vraiment degouter et je me suis fait une raison, ya quelque temps je suis partit xp avec yusa et elle ma dit que je pouvait revnir alors j en ai profiter. Voila j'espere que c'est claire pour vous pour moi c'set trées claire si je réintegre la horde je ne la quitterait plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://xcution.skyblog.com
Tapiocas
Manitou du milieu
Tapiocas


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : montastruc la coseillere (coin paume)r
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Nom: Tapiocas
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:52

apres cette reponse je m'absentien car kan meme la kitter 3 foi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xrobinx.skyrock.com/
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:04

Si certains ont encore des éclaircissements à demander à Xcution, qu'ils le fassent.

Je rajoute un sondage pour avoir vos avis maintenant que Xcution à expliquer les raisons de ses divers départs de la guilde. D'accord pour l'accueillir parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
---xcution---
Timide
---xcution---


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : belgique (vive la wallonie)
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: xcution   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:08

c bon laisser tomber j annule ma candidature je vais pas rentrer dans une guilde de focu
Revenir en haut Aller en bas
http://xcution.skyblog.com
Contenu sponsorisé





recrutement d'un vieille ami [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un vieille ami [Annulée]   recrutement d'un vieille ami [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un vieille ami [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [ANNULEE]
» [ Candidature ] Fulleux [ANNULEE]
» Xelor-Maitre-Du-Temp [ANNULEE]
» Recruter une personne sympatique:) {ANNULEE}
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: