Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement [accepté]

Aller en bas 
+2
Kortel
caiwen
6 participants
AuteurMessage
caiwen
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
Nom: Caiwen
Classe: Disciple d'Enutrof
Entrée dans la Horde:

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:59

je m'appelle mickael j'ai 16 ans je sui 1 garçon Very Happy je sui collégien en 3 eme je fait du foot en club et je suporte marseill ^^
Pseudo IG : caiwen
Classe : xélor
Level :67
Alignement : ange

Type (feu, terre, eau...) : feu
Décrivez la répartition de vos caractèristiques: j'ai 156 + 12 pano xp et 144 en sagesse
Quels sorts avez vous boosté?: j'ai booster ralentissement lvl 5 rayon obscur lvl 5 maitrise des martaux lvl 5

Métiers avec niveau de métier: je sui bucheron lvl 2

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) : mon équipement pvp et constituer de la pano scara rouge
Fam/Montures (descriptif, boost actuel) :

Avez déjà fait partie d'une guilde ? : oui
Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? : je les quitter pr la simple raison ke personne ne parler dans la guilde

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) :nn je nen est pa dautre

enfin je voudrai vrément accéder a la horde des xélor parceque depui mon tou plus peti lvl enfin bref 1 pote qui étai dans la classe ma di que votre guilde étai la plus forte se jouer maintenan a arreter dofus puis surtou aussi je voudrai intégrer votre guilde parceque je suis sure que vous ete vachement sympa ex: korel qui est vachement sympa c'est lui qui ma di comment m'inscrire parceque j'galérer un pe Wink voila jespere de tout coeur etre pris dans votre si grande guilde sa serer un grand honneur pour moi merci bocoup et peut etre a biento ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Ta candidature est presque complête, tu as oublié un petit truc ... (de quel guilde as tu fais partit ?) <= j'aimerai bien savoir :p j'suis très curieux !!

Sinon c'est assez complet ^^ par contre je veux pas te mettre la pression mais si tu veux bien te faire comprendre dans la horde, essai de mieux écrire x) !! :p

Trêve de bavardage <=(oula mot savant), pour moi c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

Bah moi c'est pareil je veux bien pourquoi pas.

HS: T'aime Marseille grrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:00

Bah J'ai pas bien compris la réponse à la dernière question.. Si tu pouvais écrire un peux mieux pour expliquer aussi ce que tu apporterais a la Horde (oui, j'ai bien suivis les conseils de Yusanah Wink )
parce que pour le moment je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
caiwen
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
Nom: Caiwen
Classe: Disciple d'Enutrof
Entrée dans la Horde:

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: réponse a des demmande   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:24

DSL !!! pour mon écriture

alors pour répondre au question et aussi a se que j'ai oublier lors de ma candidature mon ancienne guilde était banlieux lunatic jy suis parti parceque elle étai comme morte personne ne parler dans cette guilde donc voila Very Happy

et se que je pourrai apporter a la horde mon xp je lui consacrerai du temp et aussi si quelq'un aurait besoin de quelque chose qu'il n'ésite pa a me mp et je verer si je pourer l'aider ou pa dc voila +++
Revenir en haut Aller en bas
Tapiocas
Manitou du milieu
Tapiocas


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : montastruc la coseillere (coin paume)r
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Nom: Tapiocas
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:28

alors moi c NN parceque t'aime marseille grrrrrr mais nn je rigole aller c une asser bonne candidature a part une question ke t'as oublier ( cool je serai plus seule a mal ecrir) c OUI




ALLER L'OL
Revenir en haut Aller en bas
http://xrobinx.skyrock.com/
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:33

Bienvenu à toi Caiwen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement [accepté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [accepté]   recrutement [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Soo-xel {Accepté}
» Recrutement Soo-xel {Accepté}
» recrutement [Accepte]
» Recrutement de Blak-eni{Accepté}
» Recrutement 'Fortune' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: