Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accueil de plus petits levels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:02

Proposition d'accueillir de temps en temps et sous certaines conditions des persos ayant un lvl plus petit que 60.

A la base cette idée vient de l'insertion des membres de la guilde créée par Rodeur (Rastafary) dans la Horde.
Ils seraient 4 à nous rejoindre. Rodeur est déjà dans la horde mais les 3 autres pas.
Le problème est que l'un d'entre eux vient de créer un xelor pour pouvoir nous rejoindre.
Il est déjà lvl 15 et on peut espérer qu'il ait atteint entre le lvl 50 et 60 à la fin des vacances.

Donc, l'idée serait d'accepter de temps en temps des plus petits lvl à la condition qu'ils atteignent le lvl mini assez rapidement et qu'ils soient motivés et actifs.

On demanderait donc depuis quand le perso a été créé. Ainsi, un perso lvl 20 qui existe depuis 1 mois, ça ne conviendrait pas.
On regarderait également l'activité du perso. S'il se connecte une fois tous les 15 jours, ça ne tient pas la route.

On pourrait laisser le perso à l'essai tant qu'il n'a pas atteint le lvl mini.
Mais là ça devient un peu plus chaud parce que ça implique que les anciens membres qui sont encore en dessous du lvl 60 soient aussi remis à l'essai malgré l'xp donné à la guilde.
Donc c'est peut-être un peu trop discriminatoire...

Sinon, ça permettrait d'utiliser un peu les équipements de la guilde. On a pas mal d'équipements bouf, etc et on n'en fait rien. Là, ils auraient enfin de l'utilité.
Encore que normalement il faut un minimum de 50 000 xp guilde. Là on devrait faire confiance assez rapidement au perso.

Enfin, les anciens membres pourraient "coacher" les nouveaux venus, les aider à xp et à évoluer rapidement.

Voilà...
J'attends vos impressions et si nécessaire on fera un ptit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Re: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:07

Moi je suis entierement d'accord!!
Je pensais d'ailleurs mettre un post pour prôposer que l'on recrute des enus ou des enis à plus bas lvl étant donné le nombre de perso de ces deux classes qu'il y a dans guilde.
Je pense donc que c'est un très bonne idée et je vote OUI!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The--Killers
Bavard
The--Killers


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Ah ah...
Date d'inscription : 30/05/2007

Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Re: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

Pareil yusa super idée !!!!
Car c'est souvent que des bas lvl demande a rentrer dans la horde et comme certains sont motivés sa fera encore avancé la horde en avant!!

Pour se qui est de coacher les nouveaux je ne vois aucun problème car dofus c'est en s'entraidant que l'on avançe voila!!!

Donc moi un grand oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninix70.skyrock.com
-Rodeur
Bavard
-Rodeur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Le mans ( 72 )
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage
Nom: -Rodeur
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Re: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:49

Je suis d'accord.
PS : il est lvl 30 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Re: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

Bof, moi je ne suis pas trop de cet avis-là, elles sont rares les guildes niv 30 qui recrutent des niv <60.. Après vous faites ce que vous voulez.. Je sais que je ne me connecte pas trop sur le perso de la Horde pour le moment mais j'avais un perso qu'on a refusé parce qu'il était plus bas que le niv 60.. Je vois pas pourquoi on devrait laissé les autres joueurs.. J'ai suivi les règles d'admition dans la Horde, je crois qu'il faudrait continuer avec ces règles-là.. Sinon, on va accepter de plus en plus de niveau <60.. et la Réputation de la Horde va en prendre un Coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Re: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:37

Pour Agilidad,
si je me souviens bien, c'est Khandjar qui avait râlé Cool Hein Khan !!

Après, on peut très bien limiter le nombre de lvl en-dessous de 60 qui seraient accueillis dans la Horde. Ce qui permettrait de ne pas trop galérer à les aider à xp.

Mais c'est vrai que des petits lvl peuvent ternir l'image de la guilde donc il faut que ce ne soit pas trop fréquent ni trop long.

Par exemple, si on permettait à un lvl 40 de rentrer dans la horde, on devrait exiger de lui qu'il prenne minimum un lvl par jour. Donc, il devrait passer lvl 60 au maximum 20 jours après son entrée dans la Horde.

Maintenant, on peut très bien fonctionner au cas par cas.
On ne créerait pas de règles qui permettraient à de plus petits lvl d'entrer dans la guilde.

Et on discuterait simplement de l'adhésion du xelor lvl 30 de la guilde Rastafary (guilde de Rodeur pour ceux qui ne suivent pas tongue ).

Vous seriez d'accord pour l'accueillir avant son lvl 60 ?

ps : vous pouvez aussi continuer à donner votre avis pour l'adhésion de plus petits lvl dans la horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Re: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

lvl 30 c'est quand même peu!! (La très ancienne limite était quand même à 60!)
L'idée est bonne mais il ne faut pas prendre de trop petits lvl!!
Revenir en haut Aller en bas
-Rodeur
Bavard
-Rodeur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Le mans ( 72 )
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage
Nom: -Rodeur
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Re: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

Bjron je ne disais pas qu'il pouvait être recruté parcequ'il était niveau 30 mais c'était pour prouver qu'il avancait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de plus petits levels Empty
MessageSujet: Re: Accueil de plus petits levels   Accueil de plus petits levels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de plus petits levels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Questions et suggestions-
Sauter vers: