Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}

Aller en bas 
+9
xelo-feuh
othekiller
Nanokin
Fulleux
BjornII
yusanah
Inde-Azer
-Rodeur
Kortel
13 participants
AuteurMessage
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:50

Bonjour tout le monde ^^

Après un long mois sans vous, j'ai décidé de repostuler pour revenir dans la horde ou j'ai passé jusqu'a présent presque les 3/4 de mon lvl (50 à 128).

Je suis partit de la horde tout d'abord à cause d'une dispute entre moi et fulleux qui maintenant c'est arrangée.[/b]

Mais pourquoi es tu partit à cause d'une dispute?

[b]Je suis partit tout simplement parce que j'ai abusé de la confiance que yusanah et colmax m'avait donné, j'ai viré fulleux car on ne s'appreciait pas trop ... De ce faite je me suis sentit obligé de quitté à mon tour la horde.

Dès que j'ai quitté la horde j'ai fais ma guilde, qui a bien commencé avec quelques hl et des lvl 70-80, seulement le rang meneur je n'aimais pas trop.
Je suis donc allez dans les seriane's <= J'suis partit de cette guilde au bout de 3-4jours (ils ne respectaient pas les règles qui étaient en place, du style : je recolte les perco des autres alors que j'ai pas le droit ...)

Puis à ce jour je suis dans spirit of gaia en attendant de préparer ma pano meulou ^^
Seulement, rien ne vaut la horde, même si dans la horde il y a peu de hl EN CE MOMENT <= "je précise bien parce que les troupes des nains hl vont débarquer un jour ou l'autre :p".
Voila donc si je suis accepté de nouveau dans la horde ça me ferait plaisir, quitte à mettre plus lontemps dans ma pano meulou, mais du moment je retrouve la guilde ou j'ai passé eaucoup de temps dedans.

Bon allez fini le blabla, un peu de détail sur moi :


Pseudo : Kortel
Lvl : 128
alignement : neutre
Race de personnage : xelor terre.
Equipement/fam's : Pano AA; solomonk; dofus cawotte +16*; Bracelet magique de farle; chacha +80intell/bwak +34force/dragoune+29sagesse; r'ticolis <= cac marteau; guenille.

Parchotage en banque : J'ai 50parcho force + des ressources; 9parcho agi; 1sagesse; 2intell; 1chance.

Les guildes que j'ai faîtes : 1) Team jackass jusqu'au lvl 50; 2)La horde des xelors jusqu'au lvl 124; 3) Vadok (ma guilde jusqu'au lvl 126); 4) La rumeur je suis resté 1h pour faire plaisir à un ami >< ; 5) Seriane's je suis resté 3-4j (126 à 128); 6) Et donc en ce moment spirit of gaia.

Donc pour finir, j'ai envie de retourner dans la horde tout simplement parce que j'en garde des bons souvenirs et des moins bons :p, j'y ai passé comme j'ai dis plus haut les 3/4 de mes lvl ... ça faisait depuis debut juin j'y étais. Eh puis J'ai de bons amis dans cette guilde, quand je suis partis ça m'a fait un peu drôle de vous quitter ...

Après, si vous ne voulez pas me recruter parce que ça fait déjà plusieurs fois que je quitte pour revenir (2-3fois), je comprendrais. Moi même j'avais dis non à ixcution et dark-marie tout simplement car ils avaient quitté pour revenir.

JE NE SUIS PAS UN MEMBRE D'EXCEPTION, donc même si je suis hl ne vous forcez pas à dire oui ... faîtes comme vous le sentez, eh puis si c'est non, pas grave (j'aurais toujours un peu déception, mais au final c'est de ma faute).
Allez :p à la prochaine all.

BIG UP A TOUT LES NAINS.


Dernière édition par Kortel le Ven 21 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Rodeur
Bavard
-Rodeur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Le mans ( 72 )
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage
Nom: -Rodeur
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:04

Pour moi c'est d'accord si toi et fulleux êtes prêts à vous entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inde-Azer
Bavard
Inde-Azer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Nom: Inde-Azer
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 10/2008

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:39

Pour moi se OUI car tu reparle avec fulleux même si sa fait pas longtemps se deja sa .
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:55

Bah moi je suis d'accord Smile
Je finis par m'habituer à l'idée qu'il y a des membres qui voyagent un peu plus.
J'espère que tu choisiras de te fixer pour de bon cette fois.
Tu m'as manqué et je suis vraiment contente que tu décides de revenir !

J'espère que Fulleux et toi vous allez repartir sur de bonnes bases et que vous ne vous fierez qu'à ce que vous voyez par vous même et non à ce que d'autres pourront raconter Evil or Very Mad
J'espère que vous vous rendrez compte que vous êtes l'un comme l'autre très chouette (même si vous pouvez avoir votre sale caractère par moment).
Je suis convaincue que tous les 2 vous pourriez trop être sur la même longueur d'onde et évoluer en collaborant.

Voilà pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:22

Bien sûr que je te dis oui kort!!^^
Sérieux tu pensais qu'on allait te refuser?? XD
++
Revenir en haut Aller en bas
Fulleux
Bavard
Fulleux


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Nom: Fulleux
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:58

Bin oui hein , ça fait 2 jours qu'on se reparle , et le drop meumeu en guilde serait pas mal pour faire up les petits nains lvl 100 =D


Dernière édition par Fulleux le Ven 21 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanokin
Bavard
Nanokin


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/07/2007

Personnage
Nom: Fee-Erye
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde:

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:13

J'me souviens des petites randonnée a la milice brakmarienne (ou sa finissait souvent en carnage... >.<').
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
othekiller
Novice
othekiller


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Nom: Othekiller
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:45

pa c oui pour moi aussi et jespere ke tu restera dan la horde pour du bon[/img]
Revenir en haut Aller en bas
xelo-feuh
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Nom: Xelo-feuh
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:47

Un grand oui pour moi , on a passé des bon moments pendant les vacs et j'appreciais beaucoup ta compagnie .
Quand je suis entré dans la horde je ne parlais principalement qu'a toi .
donc euhhh OUIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:05

Salut Kortel, ça faisait assez longtemps que tu n'avais pas donner de tes nouvelles, donc tu l'auras compris que c'est oui. Pour la dispute entre Fulleux et toi, c'était un peu poussé mais bon tout est revenu. Je me souviens quand tu reprenais dofus que tu jouais tout le temps, pour rattraper le temps perdu. J'espère que tu seras vite dans les rangs de la horde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Tiger
Bavard
The-Tiger


Nombre de messages : 69
Localisation : Monde
Date d'inscription : 01/06/2007

Personnage
Nom: The-Tiger
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

Je suis content que tu desire retrouver notre compagnie. Pour moi aussi ce sera un grand plaisir de te retrouver. Je trouve dommage que tu n'ais pas mentionner dans ta candidature ce que tu attends de la horde et ce que tu veux lui apporter. Est-ce seulement les bons souvenirs du passé?
Actuellement, l'ambiance de la horde est tres bonne, il y a une saine solidarité entre les membres qui sont restés. Je pense que tu peux renforcer cette solidarité en participant (dans les limites de disponibilité) aux sorties guildes (drop, Xp ou DJ) Tu peux aussi proposer (selon tes envies) d'autres sorties, mais étant HL, tu dois veiller scrupuleusement à ce qu'elles ne soient pas en meme temp que d'autres. Partage tu ma vision?
Dernier conseil : fixe toi des moments pour etre en groupe et d'autres pour etre seul (et refuser toute sollicitation) et tu passeras de bon moments dans la guilde.

A bientot, (j'espère)

Tiger, l'Eleveur
Revenir en haut Aller en bas
-black--xelor-
Timide
-black--xelor-


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Bretagne la ou il fait beau :)
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
Nom: -Black--Xelor
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Kortel   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:26

Pour moi OUI je te connais pas mais bon... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guinico.skyblog.fr
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:51

Drôle de réaction avec Fulleux mais bon..
Franchement J'dis.. REVIENS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}   Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un jeune ancien :p {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: