Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:35

Salut à tous !

Je crée ce post pour vous solliciter quant au recrutement des candidats.
Tout d'abord, on va changer la manière de faire.
On garde la candidature sur le forum et la rencontre in game. On y ajouterait une période d'essai.

Pour la candidature, si vous voulez modifier le formulaire déjà existant ou bien ajouter ou retirer des questions, n'hésitez pas à le proposer.

Pour la rencontre in game, j'aimerais que vous soyez plus partie prenante. Je vais bientôt être fort prise irl donc je n'aurai plus le temps de m'en occuper.
Je propose donc que, pour chacune des candidatures posées sur le forum, un membre se propose comme médiateur avec la guilde.
Le membre volontaire avertira donc le candidat sur le forum ou bien par mp directement ig que ce sera lui son contact avec la guilde. Sa mission sera donc de prendre contact avec le candidat mais également d'organiser la ou les sorties de rencontre.
Je voudrais bien qu'il n'y ait pas qu'une seule personne pour cette mission mais que n'importe lequel d'entre vous puisse y participer.

Pour la période d'essai, il faudrait décider de la manière de faire. Combien de temps nous laisserions-nous pour décider si on garde ou pas quelqu'un dans la guilde ? 1 semaine ?
Par quel support, communiquerions-nous notre avis ? Une partie visible uniquement par les anciens membres sur le forum ?
Quels seraient nos critères pour juger du recrutement? Respect des autres, langage, activité sur le canal guilde et sur le forum,... ?

Autre question : est-ce qu'on durcit le recrutement pour les levels 1XX ? Pour l'instant, je pose des questions et je leur demande de s'enregistrer sur le forum avant de les recruter. Ca en décourage plus de la moitié. Soit on laisse comme ça, soit on durçit. Je ne veux pas qu'on puisse rentrer dans la Horde sans montrer un minimum de motivation.


Voilà donc plusieurs propositions pour changer le fonctionnement du recrutement.
J'aimerais l'avis d'un max de gens. Et n'hésitez pas à proposer plus si vous avez des idées.

Edit : désolée pour la tartine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:03

Pour la candidature, une petite questiOn que je me pOse parfOis, qui n'est pas indispensable, c'est la stratégie du jOueur, ne serait-ce que les sOrts qu'il fait en général au premier tOur du cOmbat.. ainsi que les sOrts qu'il va bOoster plus tard, pas seulement ceux qu'il a déja bOoster a sOn niveau, ça permet de vOir un peu sa façOn de jOuer..

Pour la rencOntre IG, je veux bien en Organiser le plus pOssible, vu que j'en ai déjà Organiser une Ou deux Smile (dans la mesure de mes pOssibilités)

Pour la période d'essai, je prOpOserai un test de une semaine, ce serait parfait pOur vOir cOmment le persO' évOlue (ses niveaux, drOp, craft nOuveaux équipements,...)
Il faudrait faire un suppOrt rien que pOur les membres de la Horde, comme celui qu'il ya déja pour l'élevage,... (le jOueur en test ne serait évidemment pas considéré comme membre de la Horde durant sa période de test)
Critères : je jugerai surtOut le jOueur sur sOn évOlutiOn durant la semaine ainsi que sur son activité en canal guilde (s'il parle ou pas), sOn caractère aussi

Pour le recrutement des jOueurs +1oo, je pense que pOur le mOment, trOp d'entre eux ne viendrOnt pas a cause du recrutement par fOrum, dOnc on devrai cOntinuer a les recruter sans passer par le fOrum car trOp d'entre nous dans la hOrde sOnt encOre Moyen level
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» candidature de akameth {Accepté}
» Mastakha
» Recrutement
» Chan* {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Questions et suggestions-
Sauter vers: