Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kortel le très ancien {Accepté}

Aller en bas 
+5
killing-machine
Inde-Azer
bonriga
BjornII
Kortel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:54

Bonjour à tous et à toutes !!

Introduction :
Je suis venu faire un tour et vous expliquez certaines choses sur moi, mes départs etc.
Je vais donc vous expliquez mon histoire avec la horde en chanson Very Happy


1er couplet :
J'ai connu la horde le 12juin je crois (dans les environs du 10, c'est à vérifier sur le forum pour les curieux), je suis resté dedans pendant 5mois, 5mois de bon temps sur dofus, puis des tensions sont arrivés dans la horde. J'ai donc quitté celle si en novembre puis par la suite j'ai supprimé mon personnage, 2-3semaines après j'ai fais restart mon xelor et colmax m'a réinvité dans la horde en me mettant le rang bras droit car il avait confiance en moi m'a t-il dit ...
Ce jour là j'étais content je mettais donc dit que je ne quitterais plus la guilde et parce que ce généreux xelor appelé colmax m'a aidé pour m('a pano abra ancestral !!
Je suis toujours en relation avec colmax quand

je le vois ... (même si ça fait lontemps maintenant que je ne lui ai pas parlé, je ne le vois plus)
Puis en février j'ai peté un plomb comme en novembre, marre des demandes d'aides pour de l'xp du drop, en clair j'en avais marre d'être harcelé, puis j'ai eu une embrouille avec un ancien membre de la horde qui est à ce jour partis depuis un bon bout de temps en même temps que mon tout dernier départ que je vais bientot vous expliquer.
Ce membre s'apelle fulleux, ça sert à rien que je le cache car les petits curieux trouveront l'embrouille sur le forum, mais maintenant je n'ai plus rien contre ce membre.
Après cette embrouille avec ce membre j'ai donc quitté la horde avec des embrouilles sur le dos que j'ai essayé d'arranger par mp sur dofus et sur le forum.
Je suis revenu 1-2mois après en refaisant une candidature et j'ai été accepté.
Puis je suis repartit de la horde pour faire une guilde avec fulleux qui s'apelle à ce jour Morphine, je n'ai plus rien à faire dans cette guilde et ma vie sur dofus c'est la horde ...
La horde m'a mis sur le droit chemin que ce soit irl ou sur le jeu, depuis que je l'ai quitté je fais des conneries irl yusanah sait de quoi je parle.


Refrain :
Merci de vous présenter irl: (Prénom, age, sexe et ce que vous faites dans la vie)
Bon bah beaucoup de membre me connaisse déjà mais bon c'est la procédure pour essayer de rentrer dans la horde donc je la respecte : jm'apelle alexis, j'ai 15ans, je suis un gars, je suis bientot pompiers :d

Pseudo IG : Kortel
Classe : Xelor
Level : 133
Alignement : Ange

Type (feu, terre, eau...) : Terre
Décrivez la répartition de vos caractèristiques: 50vita, le reste en force je sais plus exactement mais je suis dans les 205
Quels sorts avez vous boosté?: Ralentissement,contre,frappe de xelor,momification,demotivation,maitrise des marteaux,vol du temps.
Métiers avec niveau de métier: Paysan 55, bucheron 22, boulanger 70
Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) : Je suis entrin de me restuff après avoir delete mon compte récemment. (J'ai quelques items aa :p)
Fam/Montures (descriptif, boost actuel) : Dinde pourpre lvl 30
Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Oui
Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? : Morphine, Les guerriers du phoenix et bien d'autres... je les ai quitté car rien ne vaut la horde et je voudrais y revenir pour de bons.
Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) : Maimane, xelor, 67, neutre, sagesse/eau, équipement kitsou jusqu'au lvl 80, guilde Morphine.
Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la horde des Xélors et qu'apporterez-vous à la horde ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger): Voila j'ai sacrifié 2h de mon après midi au lieu d'allez voir mes amis dehors pour revenir dans la horde car j'y tiens vraiment, j'espere que vous avez bien pris le temps de lire ce que j'ai écris et de bien reflechir à votre avis, je n'ai pas à insister. Tout ce que je souhaite c'est revenir dans la horde avec un rang "noob" et faire évoluer mon personnage et la horde. Pour finir les anciens membres qui était là quand y'a eu les embrouilles, je m'excuse auprès d'eux, si je suis pris j'essaierais de faire de mon mieux pour rester dans la horde, mais j'ai une telle motivation que j'y resterais, je n'ai pas écris ce long texte pendant 2h pour rien.
Pour les courageux qui sont arrivés à finir de lire ce texte, merci à eux et bonne continuation.

Kortel.
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:52

Ca fait très lontemps que je ne t'ai pas parlé donc je vais aussi pondre un pti pavé Very Happy.

Tout d'abord, ça fait un pti bout de temps que j'ai pas joué à dofus et je ne sais pas si je vais reprendre, mais pour la horde je vais exposer mon avis :

Personnellement je t'aime bien Kortel et je me suis jamais embrouillé avec toi (entre autre parce que je demandais rarement de l'aide (et ça certain ferait bien d'en prendre note Twisted Evil )) et lorque tu était dans la horde tu aidais quand même les autres membres, sans que ce soit 24h/24h.

Seulement, tu es parti à chaque fois que tes tensions se créaient et tu entrainaît quasiment toujours quelques membres avec toi (même involontairement) et notamment la dernière foi, où la horde a eu du mal à s'en remettre. Sauf qu'à chaque fois, tu entraînes les plus HL.

Là, tu demandes de revenir et je vais dire OUI car tu amène quand même toujours de l'ambiance. Mais la horde et en train d'évoluer et le niveau moyen des membres monte.J'éspère que tu vas rester, et que tu ne partiras pas en entraînant des membres, alors que la horde se porte bien Wink


Bravo à ceux qui ont lu!!


PS : Tu vends des codes audios? (je peux même plus me connecter)
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:44

Ah salut bjorn :p
Ca fait un bon bout de temps comme tu dis.

Oui je dois avouer que ce que tu dis est vrai, j'aidais quand j'étais dans la horde mais j'aidais quelques fois seulement les membres profitaient de mon aide ...
Quand je quittais la horde à mainte reprise je ne demandais pas aux membres de me suivre, je leur demandais même de rester dans la horde, seulement ils me suivaient ...
Je ne pouvais pas faire autrement que de leur demander de rester.
Je quittais la horde pour des tensions qui n'en valaient pas la peine.
Maintenant je joue moins à dofus, j'y joue de temps en temps donc je pense être moins sur les nerfs.

Merci pour ta réponse bjorn, et déso pour les code odio, plus de crédit :s
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:32

Bon je confirme mon OUI Wink

Je sais très bien que tu n'incitais pas les membres à partir mais le problème se posait quand même Crying or Very sad .

Et j'espère que maintenant, tu regleras les tensions plutôt que de les fuirs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:43

Non..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:00

Il faut argumenter ...
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:02

Pourquoi J'argumenterai c NOn IL sais PK donc C N O N
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:11

Euuuh non bjorn à raison je sais pas pourquoi tu me dis non, vu que je ne te connais pas ...
Justement j'allais te le demander.
Je suis décidé à vouloir rentrer dans la horde je ferais tout ce qui est possible.
Si ton avis est non je le respecte mais j'aimerais bien avoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:14

TU ne saiss Pas qui je suis c Normal J'ai changer de Perso Mais , Bon.... jargumente pas chui tétû c non je change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:15

Dit qui tu es alors,
Yusanah te demanderas surement de donner une argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:16

Non u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:20

Aaaah j'ai trouvé qui tu étais, haakone un sacri.
Et je sais pourquoi tu me dis non.
Tout ça à cause d'une embrouille avec dark-marie, ça n'a pas de rapport avec la horde.

L'embrouille c'est qu'en faite haakone était avec dark-marie en tant que sacri.
Seulement moi je le savais pas au début donc je me suis mis avec dark-marie et me suis marié avec.
Dark-marie venait me voir pour venir embrouiller haakonne car soit disant il " l'énervait".
Maintenant haakonne si ya quelques choses à régler entre nous je suis là, volontier !!
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:22

NOn Lol Mimianges = Dark-marie
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:25

BOn Kortel jveux bien faire un effort Et dire Oui
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:26

Mais, c Pas le sacri u_u' C marie la vrai est l'unique Donc C'est Oui Jveux essayer de faire des effort ....
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

Oki marie, merci pour ta réponse ça me fait plaisir.
PLus d'embrouille entre nous j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:30

Oui dacord Mais ? une chose et je ne t'embete PLus Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:35

Je reste Qd meme neutre je suis entre Mon Oui et Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:41

Oki marie si tu veux qu'on parle sur dofus je suis co ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

j'ai dit que jdonnais une chance a Kortel on a tous droit a Une chance nest' pas ? et jfait sa pour yusa parsk jui é dit de ne pas faire d'embrouille parsk dans la guilde jaimes tout le monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Inde-Azer
Bavard
Inde-Azer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
Nom: Inde-Azer
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 10/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:46

Salut Kortel

Bon moi je sais pas trop quoi dire, je suis neutre et d’accord.

Bon moi j’ai arrête dofus 2 mois environ

Donc pour moi je v revenir au moment ou j’était la.

Se qui c’est passé dans la horde avant que j’ai arrête était décevant

C’est une guilde qui me tien a cœur, la voir sombré ma fait mal

J’ve pas dire que c a causse de toi loin de la mais bon, t’y est un peut pour quelque chose.

Moi j’veut bien croire a t parole. Et j’accepte t excuse mais bon j’oublierai pas se qui c passe pour autant.

Maintenant sa me dérange pas que tu reviennes et j’espère que t parole sont sincère.

Bon voilà je pense avoir finie bonne continuation Kortel et attendons le verdict….
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killing-machine
Novice
killing-machine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:33

Mon je vais dire un NoN parce que si tu a mit de la une chicane entre toi et mimi sa va mettre de la chicane dans la guild alors alors tu est mieu de donner des bon argument si tu veux arranger les chose entre toi et mimi :S


Dernière édition par killing-machine le Mer 6 Aoû - 2:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

je reste tjr neutre Apres tout ce qu'il c'est passé jarrive pas a oublier :S
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:35

Le sujet s'étend un peu donc pour résumer on est à :

- 1 OUI (killing a achangé d'avis)
- un neutre / oui
- un neutre
-2 non Sad


Dernière édition par BjornII le Mer 6 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noobbutter
Bavard
noobbutter


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
Nom: Tchoum
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 07/2008

Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:14

Moi je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kortel le très ancien {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kortel le très ancien {Accepté}   Kortel le très ancien {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kortel le très ancien {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: