Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mariages en vue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Colmax
Admin
Colmax


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnage
Nom: Colmax
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Mariages en vue... Empty
MessageSujet: Mariages en vue...   Mariages en vue... Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:36

Bon comme vous le savez ça fait maintenant pas mal de temps que je suis avec yusa et nous ne sommes pas encore mariés :/

Mais c'est de ma faute, entre la conception de mon équipement et mon lvl 101 comme objectif, je n'ai pas laissé trop de place à ma vie privée. Mais je touche au but et je vais pouvoir me faire pardonner.

Ainsi, je pense organiser mon mariage d'ici peu.

Et c'est d'autant plus urgent que ma teigneuse de fille vient de m'annoncer qu'elle se tapait mon bras droit et qu'ils comptaient se marrier... Sale môme, je me souviens encore en train de pourfendre des bouftous lvl 2 et voilà déjà qu'elle se marrie xD.

Enfin là ou je suis content c'est qu'elle ait choisit rodeur, au moins je sait qu'elle sera entre de bonnes mains. Mais par contre Rodeur... Je te souhaite bcp bcp bcp bcp de courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
oOo-chronos-ooo
Chef
oOo-chronos-ooo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Marrakech-Maroc
Date d'inscription : 18/06/2007

Mariages en vue... Empty
MessageSujet: Re: Mariages en vue...   Mariages en vue... Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:28

oui Colmax ^^
et je pensse que yusa comprend ta preocupation meme si tu fait une garnde place a "mi amore" comme tu le dit si souvent j'ai hate de ce mariage faut dire que tu es quand meme notre meneur sa se fete!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxX---Ombre---XxX
Bavard
XxX---Ombre---XxX


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Mariages en vue... Empty
MessageSujet: Re: Mariages en vue...   Mariages en vue... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

moi ej vous dis plus de femme pendant un petit moment ^^( car ma femme ma traité de fils de **** ) je n'ai aps dut tou aprécié donc elle va payé le divorce non mais oooo^^
Revenir en haut Aller en bas
Magisters
Bavard
Magisters


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage
Nom: MAGISTERS
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Mariages en vue... Empty
MessageSujet: Re: Mariages en vue...   Mariages en vue... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:41

Enfin yusa et toi uni pour la vie(enfin je l espere).Toi et Rodeur je vs souhaite BEAUCOUP de courage car comme tout le monde le sait les filles sont imprevisibles lol! Je me réjoui d assister a votre mariage Amicalement Magisters
Revenir en haut Aller en bas
-Rodeur
Bavard
-Rodeur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Le mans ( 72 )
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage
Nom: -Rodeur
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Mariages en vue... Empty
MessageSujet: Re: Mariages en vue...   Mariages en vue... Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:39

Mdr
Merci Col et Magis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariages en vue... Empty
MessageSujet: Re: Mariages en vue...   Mariages en vue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariages en vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Evénements et screenshots-
Sauter vers: