Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci la horde, Adieu la horde !

Aller en bas 
+3
Ctan
BjornII
Merlin-wizard
7 participants
AuteurMessage
Merlin-wizard
Bavard
Merlin-wizard


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 16/06/2008

Personnage
Nom: Motus
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde:

Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

Hello les hordeux !
La horde sera sans doute la meilleur guilde que je ne serai aller au niveau de l'ambience... Mais comme vous l'avez constatez, un suis un éniripsa ( non roxeur ) maintenant que je suis lvl 90 j'en ai un peu mar de faire dj blop en boucle (prix clef) j'ai envi de voir autre chose, que la guilde ne pourai pas assurer. De plus j'ai envi de voir un peu le fonctionement e certaine autre guilde : pour voir si la vie est aussi belle que dans la horde Smile . Je vais donc partir... Je sais que j'ai pu etre "chiant" a mes premiers lvl pour savoir quand rentrer et j'en suis désoler. Ne m'en vouler pas, j'ai pas envie que vou me fasiez la "gueule" juste pour une histoire de guilde. De plus je ne croit pas etre un élément indispensable dans la horde. Wink Je serai toujour présent sans trop parler ( c'est normale je suis plus dans la horde) sur le forum !

Allez il est temps de partir! ++ et merci a la horde pour tout ces bon moment !
cordialement (Momo)motus Wink

Ps : Vive la horde !


Dernière édition par Merlin-wizard le Ven 17 Oct - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-xd.skyrock.com
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Re: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:46

Bah qu'est-ce que tu veux qu'on dise? ^^
Le problème c'est que les gens quittent la horde quand ils arrivent vers le lvl 100, et la horde recrute des levels 70, donc la horde stagne avec les mêmes niveaux :/
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Re: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:51

Sympa les derniers mots, t'arrives à faire une faute d'Orthograhe dans "Vive".. qui l'aurait cru.. même Orion ne fait pas ça Smile
Sinon, comme je le répète et répeterai, ça m'étonnerai que tu puisses revenir un jour, donc, trouve-toi une bonne Guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Re: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:34

Motus, je trouve que tu nous as fait un beau message d'adieu Smile Pour ma part, même si j'ai du mal avec les départs, je comprends qu'un joueur ait l'envie de voir comment ça se passe ailleurs; Et si un jour tu voulais revenir parmi nous, je me souviendrais de ta présence en guilde. Tu as toujours été un très chouette membre. Tu préviens avant de partir. Donc aucune raison d'être en mauvais terme avec la Horde.

Pour ce que tu as dit bjorn, je crois que tu es dans le vrai. Je ne suis pas sure que le fait d'accueillir de plus bas levels soit le problème par contre. Je crois plutôt qu'on organise pas assez de sorties pour les membres de plus hl. Je vais y réfléchir Smile

Pour les départs en général, je ne pense pas que le fait que quelqu'un quitte la Horde soit suffisant pour lui refuser un retour dans la guilde. Si son attitude a toujours été correcte et qu'il a prévenu avant son départ, je juge que ça permet d'en laisser un bon souvenir et donc d'envisager un retour si l'envie est là. Je ne sais pas si tu me rejoins dans ce que je dis Agi ^^

Désolée pour le HS, j'arrête :p
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Re: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:35

Oui voila le problème c'est qu'on recrute des levels 70 et que les levels 1XX partent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Re: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:01

Dso pour le relevage de sujet mais je suis ok avec bjorn.

On croirait que la horde est une guilde bouche trou.

La horde fait rentrer des bas lvl, leur explique le jeu, les stuff, les fais xp et dès qu'ils sont autonomes la plupart partent.

Nous sommes pas des animaux, on vous nourrit pas, vous apprendre à chasser et quand vous savez faire ça vous partez ...

Donc sur ceux merlin je ne te connais pas trop si un jour tu veux revenir je serais d'avis neutre Wink

Que les plus bas lvl qui avait l'intention de faire comme quelques membres partir quand ils sont autonomes prennent de la graine à mon sujet.

Cordialement Kortel.
Revenir en haut Aller en bas
bonriga
Bavard
bonriga


Féminin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/07/2008

Personnage
Nom: Mimianges
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 07/2008

Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Re: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:17

a + Motus bon Courage :')
Revenir en haut Aller en bas
divinity-xelor
Bavard
divinity-xelor


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Entrain de faire le beurre d'echire
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
Nom: divinity-xelor
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 09/2008

Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Re: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:26

Allé a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci la horde, Adieu la horde ! Empty
MessageSujet: Re: Merci la horde, Adieu la horde !   Merci la horde, Adieu la horde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci la horde, Adieu la horde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu la horde
» Adieu Séricats...
» bye bye la horde='(
» La Horde
» Reconstruction de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Les allées et venues-
Sauter vers: