Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]

Aller en bas 
+2
yusanah
mininenu
6 participants
AuteurMessage
mininenu
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2008

Personnage
Nom: mininenu
Classe: Disciple d’Enutrof
Entrée dans la Horde: 10/2008

candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]   candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:26

Pseudo IG :mininenu
Classe :enutrof
Level :86 pour l'instant ^^
Alignement :bontarien

Type (feu, terre, eau...) :eau
Décrivez la répartition de vos caractèristiques:14 en vita (parcho) et 221 chance
Quels sorts avez vous boosté?: acceleration ,pelle massacrante, pelle de jugement, sac animé ,maladresse, lancé de piece ,pelle animé et pelle fantomatique

Métiers avec niveau de métier:lvl 70 mineur, lvl 80 bijoutier , et 90 joillomage

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) :caracoif ,caracape,carabotte, ceinture tortue bleu , gelamu, pelle ares et 2 abraneau mou car je suis un enu bosstée PO pour l'instant
Fam/Montures (descriptif, boost actuel) :atouin(familer de la pano tortue)

Avez déjà fait partie d'une guilde ? :oui
Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? :c'etait la guilde d'un ami qui a arréter dofus =( dc je preferai la kité et rejoindre une ami ki est ds la horde =) (yusa)

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) :
maimane; ecafette(ecaflip) lvl 113 pano chaf bwork bontarienne terre winter's magik

maimane; foufoune-decafette(fecatte) lvl 100 pano feudala bontarienne feu winter's magik

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la horde des Xélors et qu'apporterez-vous à la horde ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger):
je veu integré la horde tout simplement ke j'en avai deja fait partir il y a tres longtemps lol avec un de mes ancien perso (xelor(OouchiwasasukeoO)) perso bas lvl et ke je connai des certain joueur ds cette guilde qhi sont tres sympatique et j'aimerai connaitre les autres aussi =) j'aime aidé les autre joueurs des sorti en guilde (donjon,XP et voir meme faire des perco d'autre guilde ensemble) donc voila j'espere ke ma candidature vous plait a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]   candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:31

Oui pour moi !
Ce sera avec plaisir que je t'accueillerai dans la Horde. Very Happy Tu es quelqu'un de sympa et actif. Je pense que tu trouveras rapidement ta place dans la guilde.

A bientôt !

ps : fais gaffe à ton écriture par contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
le-golbarg
Bavard
le-golbarg


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation : dans ton .... en picardie
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
Nom: le-golbarg
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 06/2008

candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]   candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:17

c'est un grand ok pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]   candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:59

Voyant la nouvelle candidature dans le Hall d'entrée, Agilidad la pris et commença sa lecture. Ensuite, il déchira une de ses bandelette et l'accrocha à la suite du parchemin pour montrer son accord.

(Pour, tu gères Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]   candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:11

Pour aussi Very Happy On pourra agresser les percos Winter's magic Razz
Revenir en haut Aller en bas
riu-isback
Bavard
riu-isback


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : 67rpz
Date d'inscription : 17/09/2008

Personnage
Nom: Riu-isback
Classe: Disciple d’Eniripsa
Entrée dans la Horde: 09/2008

candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]   candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:36

pour moi ce sera oui Very Happy tu a l'ai sympa et actif et en plus le simple fait d'etre un ami de yusa est positif pour ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]   candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mininenu enutrof lvl 86 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The--Killers {Accepté}
» slt [Accepté]
» Nadeo {Accepté}
» Mon inscription {Accepté}
» Chan* {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: