Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''

Aller en bas 
+8
the-magicien
Tapiocas
Kortel
-Rodeur
zairi07
The--Killers
kikim
Xelah
12 participants
AuteurMessage
Xelah
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:26

Pseudo IG : Xelah

Classe : Xelor

Level : 55

Alignement : Bontarien ( grade 3)

Abonnement (oui/non) : Oui

Type (feu, terre, eau...) : Feu

Métiers avec niveau de métier: Bucheron lvl 17

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) : PvP : Scarafeuille rouge, Kwak Flamme, Vegamu XP: Cape et coif prespic, 2 allience sillimelle, L'adelus


Fam/Montures (descriptif, boost actuel) : Familié: Minimino 50%

Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Oui

Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? : La guild sapellais Virogne's Team Je lai kitter pcq la guild avais pas une bonne ambiance. Personne parlais et cétais enuyant Mad Et aussi il fallais donné 50% xp a la guild !

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) : Javais une Sadida sur Maimane lvl 72. elle étais terre et elle étais démon grade 3. Elle avais Pano abra + gelano mais elle cest fait hacké Sad vmrt poche ^^

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la horde des Xélors et qu'apporterez-vous à la horde ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger): J'aimerais beaucoup etre dans la guilde la horde des xelors .. Car je veux une bonne ambiance et de l'amitié avec des gens de ma race^^Et en esperant que ceux-ci vont voulloir parfois aller xp et m'aider a gerer mes sort de facon convenable Smile Merci d'avance et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikim
Timide
kikim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : etudiant a la fac de medecine
Date d'inscription : 26/06/2007

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:10

Moi je dit UI parceque ta l'air plutot motivé et parceque je pense que tu trouvera ce que tu cherche dans cette guilde xD.


ps:faudra que tu me dise comment tu fait pour avoir des ailes comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
The--Killers
Bavard
The--Killers


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Ah ah...
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:29

Pour moi c'est oui car tu as donner des arguments tres positifs et si rentre dans la guilde tu va trouver se que tu cherche dc pour moi c'est un grand oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninix70.skyrock.com
zairi07
Timide
zairi07


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/08/2007

Personnage
Nom: Mc-Xelor
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:45

C'est Oui pour moi!!! Tkt tu trouveras de l'ambiance ds la guilde et elle est sympa Wink

Mc-Xelor
Revenir en haut Aller en bas
-Rodeur
Bavard
-Rodeur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Le mans ( 72 )
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage
Nom: -Rodeur
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:32

Pour moi aussi c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:52

Moi je suis ok, ton formulaire est complet, correct =) Donc pour moi c'est bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Tapiocas
Manitou du milieu
Tapiocas


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : montastruc la coseillere (coin paume)r
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Nom: Tapiocas
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:16

for me is yes you are l'aire(je sais pas commen sa secri en anglais )verry sipatique (pareille)

belle candidature a++ peu etre dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
http://xrobinx.skyrock.com/
the-magicien
Bavard
the-magicien


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:41

pour moi c ok bonne candidature . Mais pour xp 2 alliance silimelle tu n'en met qu'une car on ne peu pas mettre 2 fois le meme ano si je ne me trompe pas.


(encore plus cool si t une fille je sui celib ^^ c peu etre le cas pour toi)

PS: X je l'ai vu en premié geek
Revenir en haut Aller en bas
the-magicien
Bavard
the-magicien


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2007

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:45

et o fait pendant que je sui la il est pas top mon nouvel avatar cheers

Modération : Tu peux éditer au lieu de poster deux messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:18

Et en esperant que ceux-ci vont voulloir parfois aller xp et m'aider a gerer mes sort de facon convenable Smile Merci d'avance et bonne journée Wink




Je suis mitigée...
le guilde peut aider, mais seulement dans une certaine mesure. Son but n'est pas de fournir des personnes pour aider les nouveaux venus à drop ou xp. On attend de chacun des membres qu'il soit autonome.
Bien sur des membres vont drop, xp ou faire des donjons ensemble, mais il est demandé que les membres ne réclament pas d'aide. Qu'ils proposent des sessions xp, drop, etc, ok..Mais il ne faut pas qu'ils demandent après de l'aide.

Ps : ce point va être expliqué dans les règles de la guilde prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Luminae
Chef



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2007

Personnage
Nom: Luminae
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:47

Bah pour moi c'est oui. Pas grand chose a dire, tout a deja été dis.

Pour the-magicien : Seul les anneaux des panoplie et/ou (je ne suis pas très sur) du meme jet ne peuvent pas etre porter en meme temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colmax
Admin
Colmax


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnage
Nom: Colmax
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:08

Mitigé aussi, la question est de savoir qu'est ce que tu peux apporter à la guilde et non pas ce que tu en attends.

Nous recherchons des membres autonomes avec qui évolués et non pas des gens réclamant systèmatiquement de l'aide sur le canal guilde.


(Concernant les anneaux, seuls les anneaux de panoplie ne peuvent pas être portés en doublon.)
Revenir en haut Aller en bas
divinity-xelor
Bavard
divinity-xelor


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Entrain de faire le beurre d'echire
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
Nom: divinity-xelor
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 09/2008

Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:16

pour mopi c ui tu a lair motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Empty
MessageSujet: Re: Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''   Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le-gplbarg pour le recrutement {Refusé}
» candidature pour recrutement {Accepté}
» Pour les candidats au recrutement !!
» recrutement pour la 2eme fois
» candidature pour le recrutement {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: