Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recrutement pour la 2eme fois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-xcution-
Novice
-xcution-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : entrain de siroter un bon redbull devant la tv et en jouant a dofus
Date d'inscription : 10/06/2007

recrutement pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: recrutement pour la 2eme fois   recrutement pour la 2eme fois Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:51

Pseudo IG :-xcution-

Classe :xelor

Level :52

Alignement :bon a rien (lol)

Abonnement (oui/non) :non

Type (feu, terre, eau...) :feu

Métiers avec niveau de métier:forgeur de marto 30 alchimiste 30 coordonnier 1

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) :pano scara rouge

Fam/Montures (descriptif, boost actuel) :bwak feu qui est mort Crying or Very sad boulout qui est mort ossi Crying or Very sad

Avez déjà fait partie d'une guilde ? :ui

Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? : absinthe (rien ne vaut la horde des xelors ^^

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) :oue plein donc je ne m en sert pas sof mon eca pour boulanger et paysan et mon sadida pour l xp

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la horde des Xélors et qu'apporterez-vous à la horde ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger): ben j ai deja ete dans la horde mais je l ai kiter a chaque fois a cause de malhentendu et puis plusieurs membre veulent que je reintegre la guilde alors je les ai ecouter et compris^^ lol! cheers grand colmax dieu des xelors cheers
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

recrutement pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la 2eme fois   recrutement pour la 2eme fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:02

Salut Xcution

je crois que tout le monde n'est pas au courant de la raison de tes départs précédents de la guilde. Ce serait bien que tu expliques un peu mieux tout ça.

Moi j'aimerais savoir si tu reparles aux personnes avec lesquelles tu as eu des désaccords. Et qu'est ce qui nous garanti que ça ne va pas se reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
-xcution-
Novice
-xcution-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : entrain de siroter un bon redbull devant la tv et en jouant a dofus
Date d'inscription : 10/06/2007

recrutement pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la 2eme fois   recrutement pour la 2eme fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:47

ben tt d habord pour la premiere fois que je suis partit c a cause d une personne qui ma dit de partir et comme j etais enerver ben je suis partit Crying or Very sad pour la 2 eme fois c un malhentendu puisque y fairait que 00-chronos-00 ai eu un titt effet de zelle avec tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
-xcution-
Novice
-xcution-


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : entrain de siroter un bon redbull devant la tv et en jouant a dofus
Date d'inscription : 10/06/2007

recrutement pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la 2eme fois   recrutement pour la 2eme fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:48

pour ce qui est de reparler a oo-chronos-oo moi personnelement sa ne m enbete plus de lui parler si y veux bien me reparler moi je suis pret a oublier ce qui ma dit
Revenir en haut Aller en bas
divinity-xelor
Bavard
divinity-xelor


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Entrain de faire le beurre d'echire
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
Nom: divinity-xelor
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 09/2008

recrutement pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la 2eme fois   recrutement pour la 2eme fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:48

moi je ne vois pas de probleme alors c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
the-magicien
Bavard
the-magicien


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2007

recrutement pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la 2eme fois   recrutement pour la 2eme fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:04

bon je vai voté oui pour un vieille ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kortel
Bavard
Kortel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2007

Personnage
Nom: Kortel
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

recrutement pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la 2eme fois   recrutement pour la 2eme fois Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:49

J'me suis toujours bien entendu avec toi, j'ai jamais eu de soucis ... Moi perso, j'aimerai bien que tu réintegre la horde ... Attendons d'autre avis :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pour la 2eme fois Empty
MessageSujet: Re: recrutement pour la 2eme fois   recrutement pour la 2eme fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pour la 2eme fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement De Xelah pour la guilde''La hordes des xelors''
» Pour les candidats au recrutement !!
» candidature pour le recrutement {Accepté}
» le-gplbarg pour le recrutement {Refusé}
» candidature pour recrutement {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: