Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Empty
MessageSujet: candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe   candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

Pseudo IG :Othekingo

Classe :xelor

Level :70

Alignement :bontarien ( grade 4 )

Abonnement (oui/non) :oui

Type (feu, terre, eau...) :feu

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) :je possède la pano scarra rouge comme pano pvp mais je vais changer prochainement. Et pano prespic avec equipement pour xp .

Fam/Montures (descriptif, boost actuel) :J'ai un bouloute gui donne 136 de vie a cette heure et un bwak de feu qui donne 6 en intelligence ^^`

Avez déjà fait partie d'une guilde ? :oui, elle s'appellait "les kamikases", j'adorai cette guilde .

Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? : la guilde a été disoute par un mec qui a haker "mimi" et qui a kiké tout le monde, je trouve ca dommage car je l'aimait bien moi "mimi".

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) : je possede un crâ lvl 31 sur le même compte mais il n'a pa d'equipement.

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la horde des Xélors et qu'apporterez-vous à la horde ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger):Tout d'abord, je voulait vous dire que ma race préféré sur dofus sont les XELOR, VIVE LES XELORS Very Happy et je kif les enu parce que ils drop lol! ^^ et les enis parce que ils soignent (pratique non ?^^). Je suis trés motiver pour rentré dans cette guilde car auparavant, quand je m'était fait bannir de la guilde "les kamikases" comme tous les autres ( ne croyait pas que je me suis fait bannir parce que je foutait la ****, NE CROYAIT SURTOUT PAS CA ), bon continuions, aprés ca, je voulais retourné dans une guilde mais beaucoup de guilde font comme vous ( inscriptions sur internet ) mais je refusait parce que je n'avait pas envie de perdre mon temps a écrire une lettre de candidature alors si la je l'est fait c'est que je suis trés motivé alors SVP admette-moi dans votre guilde. A oui au fait, je vs aiderait beaucoup pr l'xp de la guilde et vous avez dû remarqué que je suis drôle ( enfin j'éspère ) lol! bon aller bye bye les mecs et j'éspére rentré dans la guilde, en plus je retrouverait mes amies : angedechu et Mc-xelor( ils était aussi dans les "kamikases"). bon +++
Revenir en haut Aller en bas
Tapiocas
Manitou du milieu
Tapiocas


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : montastruc la coseillere (coin paume)r
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Nom: Tapiocas
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe   candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:52

conai quelq'un de plus drole XD QUI c deja prsenter mai qui aver pas le lvl .bon poutr ta candidature c un gros NN lol je dec pour moi c plutot OUI tu a l'aire motiver pour si ta pas li le reste du site lis le pour les regle est tot bonee chance pour meme parceque je pênse qui von dir oui aller suremen a +
Revenir en haut Aller en bas
http://xrobinx.skyrock.com/
The--Killers
Bavard
The--Killers


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Ah ah...
Date d'inscription : 30/05/2007

candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe   candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Salut ben pour moi je te trouve bien sympas ,drole et je pense que tu serais un bonne élément pour la guilde donc pour moi c'est aussi un grand OUI!!!

et les autres vous en pensez koi?

Bon sinon a plus tard in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninix70.skyrock.com
Colmax
Admin
Colmax


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2007

Personnage
Nom: Colmax
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe   candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:22

ok bonne candidature c ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe   candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre dans la horde des xelor
» Ki-Leurre dans la Horde !!
» Des maîtres dans la Horde
» Des Maîtres dans la Horde (2)
» je voudrais revenir dans la horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: