Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ki-Leurre dans la Horde !!

Aller en bas 
+3
X-orion-X
Tapiocas
yusanah
7 participants
AuteurMessage
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Organisation d'un jeu à l'intérieur de la guilde.


Vous vous sentez avoir l'âme d'un assassin ? Twisted Evil
Venez le prouver ! Vous allez avoir besoin de monter des stratagèmes machiavéliques pour arriver à vos fins tout en surveillant vos arrières, car vous êtes chasseur et chassé. Les amis ne comptent plus, vous ne pouvez faire confiance qu'à vous-même et à la fin, un seul survivra !
Chaque participant du jeu a un contrat.
Un contrat, c'est
  • le pseudo de sa victime (la personne qu'il doit "tuer", sachant que cette personne participe au jeu, et est donc aussi un tueur potentiel),
  • et les deux manières qu'il a à disposition pour tuer sa victime.

Ces deux manières sont en fait des choses à faire faire à sa victime. Ca peut être lui faire dire un mot spécifique, ou lui faire parler d'un sujet précis, et plein d'autres possibilités. Le but est de tuer sa victime avant d'être soi-même tué. Une fois une victime tuée, on récupère son contrat, et l'on doit donc tuer sa victime. On continue ainsi de suite, soit jusqu'à l'arrêt du jeu, soit jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule personne, considérée gagnante.

Les règles :
La 1ère règle du Ki Leurre est : Il est interdit de parler du Ki Leurre.

1. Pour vous inscrire, il vous faut tout d'abord vous assurer que vous passez au moins une fois par jour sur le forum. si vous êtes moins présents, vous pouvez également participer mais n'oubliez pas de repasser de temps en temps pour ne pas bloquer les autres joueurs.

2. L'inscription se fait via MP sur ce forum. A l'issue des inscriptions, ce sera le lancement des hostilités. Chaque participant recevra le nom de sa cible et la manière dont il doit l'assassiner.

3. Tout participant s'engage à agir seul, à ne révéler aucun détail concernant l'animation à qui que ce soit. Vous devez restez furtifs et invisibles comme si vous étiez des ombres.

4. Si un participant parvient à découvrir quel est son tueur potentiel, ce dernier peut me contacter pour résoudre le souci.

5. Lorsque l'un des participant est parvenu à remplir le contrat qui lui est donné, il m\'envoie le lien vers la preuve de son méfait par MP, puis après vérification, il reçoit son nouveau contrat.

6. Si une personne se fait tuer par quelqu'un de déjà mort (temps de latence entre sa mort et la lecture du mp par moi-même), le meurtre est annulé et la personne reste en vie.

7. Pour le bon déroulement et pour le suspens, les victimes assassinées ainsi que leurs tueurs ne seront dévoilés qu'à la fin de l'animation.

8. Le jeu s'étendra sur une durée proportionnelle au nombre de participants. Cette durée sera annoncée également lors du début de l'animation

9. Vous avez 1 semaine pour envoyer votre MP de participation.


"Un petit exemple : mon contrat est de faire dire à bjorn "Je suis le plus beau !"

1/ Je lui tends des perches pour le tuer.
2/ Il mord à l'hameçon et le dit.
3/ Il est déjà mort mais ne le sait pas. Je screen et j'envoie ça par MP à la gentille organisatrice.
4/ L'organisatrice va contacter bjorn pour lui dire qu'il est mort, et que son contrat est repris par quelqu'un d'autre. bjorn n'a pas le droit de prévenir sa victime car il est mort. Important: c'est l'ordre d'arrivée des MP qui compte ! Donc si j'ai été tuée avant que j'ai pu tuer bjorn, celui-ci aura la vie sauve, et mon assassin recupérera mon contrat.


J'espère qu'un maximum d'entre vous seront tenté par ce petit jeu. Very Happy Ca devrait rajouter un peu d'animation.
J'attends les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Tapiocas
Manitou du milieu
Tapiocas


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : montastruc la coseillere (coin paume)r
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Nom: Tapiocas
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:16

ouai moi j'ai pas tres bien compris commen on le tue ,et si bjorne n'as pas di je suis le plus beau on peu te tromper yusa et dir kil l'as dit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://xrobinx.skyrock.com/
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:25

"Je screen et j'envoie ça par MP à la gentille organisatrice"

Il faut envoyer un screen pour prouver que vous avez tué votre victime. Sans screen, ça ne vaut rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-orion-X
Bavard
X-orion-X


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Ché mon cOuz surement
Date d'inscription : 04/09/2007

Personnage
Nom: X-orion-X
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:28

UNE SEMAINE !
C'est trOp décOnne pas YuYu!
Revenir en haut Aller en bas
Kazegin
Bavard
Kazegin


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Personnage
Nom: KAJINBOSS
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:45

Moi je suis d'acord mais mes horaires sont entre midi et deux , mon temps entre les cours et le samedi matin 2 heures voilà j'espere pourvoir participer

et orion comment tu fais pour mettre ce trait et ecrire j'hausse le thon mais toujours avec grande sagesse? Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
X-orion-X
Bavard
X-orion-X


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Ché mon cOuz surement
Date d'inscription : 04/09/2007

Personnage
Nom: X-orion-X
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Va dans Profil
Puis a droite en tout piti il est marqué signature Bah C'est la =)
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:38

C'est cool ce jeu je l'ai déja fait Very Happy j'étais mort le premier Very Happy.

Bref c'est bien que tu organise ça Yusah par contre si tu pouvais mettre un second post où tu explique comment faire pour les screens ? Razz

Sinon je tiens a féliciter Orion! Après 2 essais infructueux, tu as réussi à trouver la bonne ortographe du mot "Hausser"!

BRAVO!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-orion-X
Bavard
X-orion-X


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Ché mon cOuz surement
Date d'inscription : 04/09/2007

Personnage
Nom: X-orion-X
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:42

lol Merci Merci =P
J'ai été vOir sur internet x)
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

Je vous rappelle que vous devez m'envoyer un mp ici sur le forum pour confirmer votre participation.
N'hésitez pas à participer même si vous ne vous connectez pas souvent. Plus il y aura de joueurs, plus ce sera sympa à jouer.

Allez, j'attends vos mp en masse !
Revenir en haut Aller en bas
divinity-xelor
Bavard
divinity-xelor


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Entrain de faire le beurre d'echire
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
Nom: divinity-xelor
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 09/2008

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

Alors ce petit jeu me tente bien bienmais malgres mets probleme mentaux j'ai pas tous comprix x)
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:59

C'est parti !
J'envoye leur contrat à tous ceux qui sont inscrits.

Faites gaffe de ne pas vous faire repérer par votre victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:17

Premier contrat accompli ! Pour pas qu'on se méfie de lui, je ne dirais pas qui c'est. Bravo à lui quand même. Il se reconnaitra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazegin
Bavard
Kazegin


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 20/08/2008

Personnage
Nom: KAJINBOSS
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:07

Merci orion j'ai trouvé

Au faite yusah on as autant de temps que l'on veux pour accomplri son forfait sauf si on est mort ^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:02

Sympa KAJIN, tu as dit quand même finalement.. non, quand t'es mort tu peux plus continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

Deuxième mort dans la Horde.
J'en profite pour inviter les nouveaux-venus à participer. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un petit mp et je vous enverrai votre contrat. Si vous ne comprenez pas tout, vous pouvez me demander ig ou ici sur le forum par mp.

Dépéchez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
divinity-xelor
Bavard
divinity-xelor


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : Entrain de faire le beurre d'echire
Date d'inscription : 13/06/2007

Personnage
Nom: divinity-xelor
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 09/2008

Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

Eh eh le deuxieme mort je pense le connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki-Leurre dans la Horde !! Empty
MessageSujet: Re: Ki-Leurre dans la Horde !!   Ki-Leurre dans la Horde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki-Leurre dans la Horde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des maîtres dans la Horde
» Des Maîtres dans la Horde (2)
» rentre dans la horde des xelor
» je voudrais revenir dans la horde
» candidature pour rentré dans la guilde "la horde des xe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Evénements et screenshots-
Sauter vers: