Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}

Aller en bas 
+4
casperxx
yusanah
Nuparu
Ctan
8 participants
AuteurMessage
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:52

Maintenant que je viens d'atteindre mon niveau 7o, j'édite ma candidature..

Pseudo IG : Agilidad
Classe : Xélor
Level : 7o
Alignement : Bontarien

Type (feu, terre, eau...) : Agilité
Décrivez la répartition de vos caractèristiques: 345 en vitalité et parchoté à 30 en Agilité, 18 en sagesse, 11 en force et 11 chance (et je vais Continuer...)

Quels sorts avez vous boosté?: Maitrise dagues (niveau 5), Téléportation (niveau 5), Ralentissement (niveau 5), Flétrissement (niveau 5), Dévouement (niveau 5), Contre (niveau 2), Protection aveuglante (niveau 5), Fuite (niveau 3), Flou (niveau 3),

Métiers avec niveau de métier: Paysan (niveau 30) et Chasseur (niveau 6)

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) :
Dantgoule, Gettas Aerdala, Anneau du Jeune Vald +3CC (X2), Amulette Aerdala, Cape Aerdala, Cadran de Terre, Blessdags FM Air 80%
Fam/Montures (descriptif, boost actuel) : Bwak d'Air (+13), Chacha (+63agi), Chacha (+3agi) (X5) et une Dragodinde Ebène (niveau 18 )

Avez déjà fait partie d'une guilde ? :
Non
Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? :

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) : Xélor Feu niveau 72, COiffe BR, Cape Hôte,... il est dans la Horde des Xélors(je sais pas si vous connaissez Neutral) serveur Maimane.

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la horde des Xélors et qu'apporterez-vous à la horde ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger): J'ai beaucoup entendu parler de la Horde car je connais pas mal de membres Razz, Je trouve leur mode de recrutement vraiment bien ainsi que leur organisation. J'y apporterai l'xp nécessaire pour la faire avancé ainsi que la bonne humeur nécessaire.


Dernière édition par Ctan le Mer 2 Avr - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:07

Ben tu n'as pas encore le lvl! Sinon tu as trop ajouter de vitaliter Oo 210 il te faudra faire donjon Otomaie. Apars ça je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:23

Désolé Nuparu.. Le niveau je peux comprendre que tu dises non, mais pour les caractéristiques.. Je ne changerai rien..

L'agilité compte 5 pour 1 a 80+.. alors je vais pas mettre mes caractéristiques en agilité Razz Autant les mettre en vitalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:30

Comme Ctan est dans la horde, tu n'es pas obligé de passer par le forum. On te connait déjà et je crois que tout le monde sera d'accord pour dire qu'on t'apprécie Very Happy

Donc, si tu es sur de passer au niveau 60 assez rapidement, tu peux dès à présent rentrer dans la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:31

Ok.. c'est ce que je me suis dit, mais comme ça ça t'aidera pour les métiers de la Horde et des p'tits Edits au cas où...Razz
Revenir en haut Aller en bas
casperxx
Timide
casperxx


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : comme d'abitude devant mon PC
Date d'inscription : 28/12/2007

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:30

moi je veu ce xelor il es tro cool et simpa j'ai bien hum belle candidature il me derange pa du tous :p
Revenir en haut Aller en bas
angedechue
Timide
angedechue


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Personnage
Nom: Angedechue
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2008

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:33

j'ai eu l'occasion de xp avec agilidad et il es tres bon com xelor agilité donc pour moi ce serait un grand oui a Ctan enfin Agilidad
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:27

Je suis ok a bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
--stanou--
Timide
--stanou--


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : france ; seine et marne
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
Nom: Xlor-hulk
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:35

desoler je suis po terible daccord je c est pas si sa va echanger quelque chose mais si on recrute que des lvl 40 l image dela guild sera tirer vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Fulleux
Bavard
Fulleux


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Personnage
Nom: Fulleux
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:50

--stanou-- a écrit:
desoler je suis po terible daccord je c est pas si sa va echanger quelque chose mais si on recrute que des lvl 40 l image dela guild sera tirer vers le bas

Oué mais , tu en vois souvent des xelors agi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:47

Donc Voila, je sais pas s'il faut redonner un avis.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}   Demande de recrutement de Agilidad {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de Recrutement lvl 64 ( Tchoum ) [Accepté]
» Demande de recrutement du I-leXelorgris-I [Accepté]
» (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}
» Recrutement Soo-xel {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: