Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}

Aller en bas 
+2
-Rodeur
axxeel
6 participants
AuteurMessage
axxeel
Bavard
axxeel


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : BELGIUM POWAAA =)
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Nom: I-leXelorgris-I
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Empty
MessageSujet: (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}   (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:25

Merci de vous présenter irl: (Prénom, age, sexe et ce que vous faites dans la vie) Axel, 14 ans, Homme, Etudiant

Pseudo IG : I-leXelorgris-I
Classe : Xelor
Level : 70
Alignement : Bontarien ( grade 1) Cool

Type (feu, terre, eau...) : Feu
Décrivez la répartition de vos caractèristiques: (SANS PANO PvP) Vitalité : 115, Intelligence : 152

Quels sorts avez vous boosté?: ]Sorts niveau 5 >> Ralentissement, Rayon Obscur, Sablier de Xelor, Devouement et Momification

Sorts Niveau 4 >> Contre, maitrise des Marteaux

Sorts niveau 3 >> poussière temporelle, fuite

Sorts niveau 2 >> Aiguille, Teleport, Protection aveuglante

Métiers avec niveau de métier: Boulanger >> 48
Paysan >> 49
Tailleur >> 7

Equipement (descriptif de votre équipement pvp, drop, XP...) : Panoplie scarafeuille rouge, panoplie Gelax ( sauf cape et anneau ), Panoplie prespic, Cape hôte, Passé de Xelor, baguette en racine d'Abraknydes (+30 sagesse), amulette du Puzzle de la Griffe, marteau Tho'lO

Fam/Montures (descriptif, boost actuel) : une monture amande (niveau 13), un bwak de feu

Avez déjà fait partie d'une guilde ? : Baudricourt et Compagnie
Si oui laquelle? Pourquoi l'avez vous quittée ? : Meneur pas entreprenant, peu d'ambiance

Avez vous d'autres personnages Dofus ? Si oui, merci de donner un descriptif de ceux-ci (serveur, classe, lvl, alignement, type, équipement, guilde) : Ancien xelor niveau 30 supprimé car mal boosté, Sinon un ecaflip 45 sur Silouate (pano scara, neutre)

Enfin merci de rédiger vos motivations. Pourquoi voulez-vous intègrer la horde des Xélors et qu'apporterez-vous à la horde ? (ceci est très important pour votre évaluation, merci de ne pas le négliger): J'ai quitté la guilde car des personnes m'ont dépluent. J'ai crée la mienne et je me suis rendu compte que c'est beaucoup de travail et de patience. Je me suis alors rendu dans la guilde de ma femme (Baudricourt et compagnie) mais, voir les raisons plus haut, j'aimerais la quitter. J'aimerais réintégrer la Horde car l'ambiance me manque et Yusanah et Bjorn aussi Very Happy

En espèrant vous revoir très bientot,
I-leXelorgris-I, alias Gris-
Revenir en haut Aller en bas
http://a-x-ii.skyblog.com
-Rodeur
Bavard
-Rodeur


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Le mans ( 72 )
Date d'inscription : 30/05/2007

Personnage
Nom: -Rodeur
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}   (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:11

Salut Gris. Je suis plutôt d'accord pour ta réintegration dans la horde si tu garde la même motivation apparente de ta candidature Smile
Ceci dis tu dois être informé des derniers évènements. Il y a eu quelques changements dernierement. Kortel Killers et d'autres sont partis suite à une embrouille. ( Va voir dans Evenements et Screenshots pour plus d'information sur ce sujet )
Bon jeu Wink
-Rodeur
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}   (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:46

Salut Gris !

Je suis d'accord aussi pour ta réintégration dans la guilde.
Mais tu dois savoir que des brouilles entre des membres, ce sont des choses qui arrivent malheureusement trop régulièrement à mon gout.
Et c'est normal j'imagine....
Quand on vit en groupe, on ne peut pas toujours être d'accord avec tout le monde. Alors il suffit de l'impétuosité de la jeunesse pour que ça puisse déraper.

Après, il existe un noyau de membres qui sont plutôt paisibles et agréables malgré tous ces rebondissements. Il suffit de s'accrocher à ceux-là pour avoir envie de rester Wink

Je crois me souvenir que tu es parti à la suite d'un accro entre deux membres....
Qu'en sera-t-il si une autre engueulade a lieu ? Tu repartiras aussi vite ?

On a besoin de membres fiables et sur lesquels on peut compter. En feras-tu partie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}   (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:54

Oui je suis d'accord mais comme a dit yusah il ne faut pas que tu partes juste après une engueulade... Surtout que la guilde a eu des pertes de membre donc il faut la reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
axxeel
Bavard
axxeel


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : BELGIUM POWAAA =)
Date d'inscription : 21/01/2008

Personnage
Nom: I-leXelorgris-I
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}   (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:33

Je vous remercie pour vos approuvations et je voulais préciser que ce n'est pas après une engeulade que je suis parti car il n'y en avait pas encore a l'époque, c'est a cause du comportement de certains mais cela concerne 1 ou 2 personnes, et le reste de la Horde me plaisait vraiment !

=)

Gris.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-x-ii.skyblog.com
xelo-feuh
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Nom: Xelo-feuh
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}   (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:59

Salut gris ^^ je suis nouveau mais je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}   (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

Moi aussi je veux bien que tu reviennes Wink .(Je suis ému Sad ^^ )
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Empty
MessageSujet: Re: (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}   (re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Demande de recrutement du Xelorgris {Accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [Accepté]
» Demande de Recrutement lvl 64 ( Tchoum ) [Accepté]
» Demande de recrutement de Agilidad {Accepté}
» Demande de recrutement du I-leXelorgris-I [Accepté]
» Recrutement Soo-xel {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: