Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement mini

Aller en bas 
5 participants

Recrutement mini, quel niveau?
Niveau 65
Recrutement mini Vote_lcap33%Recrutement mini Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Niveau 70
Recrutement mini Vote_lcap50%Recrutement mini Vote_rcap
 50% [ 6 ]
On reste comme on est c'est très bien!
Recrutement mini Vote_lcap17%Recrutement mini Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:44

Voilà, comme horde devient une bonne guilde, j'aimerai quand même que les membres deviennent plus fort donc je propose que l'on recrute sois lvl 65 ou sois lvl 70 minimum. Donc répondez vos avis s'il vous plait. Wink
Moi je voterai plutôt lvl 70 mais bon à vous de voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The--Killers
Bavard
The--Killers


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Ah ah...
Date d'inscription : 30/05/2007

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:03

Moi je ne suis pas d'accord pour passer la barre au lvl 70 car j trouve que le lvl 60 est très bien , c'est vrai qu'être une guilde forte et bien mais moi je pense qu'être une guilde dans laquelle il y a une bonne ambiance Wink

Voila c'est mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninix70.skyrock.com
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:20

Je pense que c'est une bonne idée de vouloir monter le lvl minimum des membres au fur et à mesure de la progression.

Pour l'instant, il y a 7 membres qui n'ont pas encore atteint le lvl 60 dont 5 qui ne sont pas abonnés je crois.
Pour moi, il n'est pas nécessaire de les attendre à tout prix.
La horde peut continuer à avancer même si certains sont un peu à la traîne. S'ils le désirent, quand ils seront abo, on pourra les aider à xp.
Sinon, il y a aussi 3 ou 4 membres entre le lvl 60 et 65. J'imagine qu'ils seront bientôt lvl 65 donc ça ne pose pas trop de problème.

Pour ce qui est de l'ambiance dans la guilde, je suis d'accord avec Killer, c'est super important.
Après, je crois aussi que le fait de progresser avec des gens qui ont plus ou moins le même niveau que toi aide pour l'organisation de sorties en guilde. Et ce sont justement ces sorties qui permettent aux membres de se connaitre et d'apprendre à s'apprécier. Sans elles, la guilde n'aurait pas vraiment de raison d'être.

Et le fait de sentir que la guilde progresse et devient plus "forte" participe à la cohésion au sein de le guilde. On avance ensemble et on commence à pouvoir se défendre, ça fait plaisir Smile


Donc moi je suis d'accord pour monter le lvl mini à 65 pour l'instant. Et 70 un peu plus tard, histoire de laisser les trainards progresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:22

Merci pour vos réponses mais s'il vous plait les autres répondez! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BjornII
Manitou du milieu
BjornII


Masculin Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/07/2007

Personnage
Nom: bjornII
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 08/2007

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:53

Personnellement je suis pa encore lvl 60 (j'ai pris du retard avec une grande interruption ^^) mais je pense que 65 ce serait pa mal car en dessous c'est dur d'aider les autres (on se sent un peu boulet car ce sont juste les autres qui nous aident^^) par contre lvl 70 je trouve ça trop haut. Donc 60 ou 65 : au choix!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:04

Nous sommes tous à égalité alors il faudrait savoir, à quel niveau on recrute?
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:30

Désolé du double-post mais je relance ce sujet parce qu'il y a plus de haut level dans la horde (retour de kortel, aksent...), il faudrait quand même augmenté le recrutement mini parce que lvl 60 ça commence à faire bas. Je propose donc de le monté au niveau 70. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:37

Je préférerais passer par le level 65 avant.

Il faut faire passer Artimus, Tigroune et Tiger level 65 déjà. Ensuite level 70.
Quand ces trois-là auront passé la barre des 70 ok.

Désolée pour les autres qui n'ont pas encore atteint le level 65. Si je ne les cite pas, c'est parce qu'ils ne sont pas très actifs, ni sur le forum, ni ig. Pas l'occasion de les voir souvent ni de parler beaucoup avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuparu
Bavard
Nuparu


Masculin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
Nom: Nuparu
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

Ben je propose alors de les aider à xp pour qu'ils passent vite lvl 70.
Revenir en haut Aller en bas
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:53

Moi je pense que la barre des 7o est très bien.. Combien de guildes niv +30 recrutent encOre meme en dessous de 7o ? Moi j'en connais aucune...

De mon côté, toute candidature d'une personne en-dessous du niv 5o avec les termes "je sais c'est 6o mais j'xp vite" Jrépondrai meme pas ..

Toute personne en-dessous du niveau requis sera pour moi une réponse négative..

Et les exceptions parce qu'on a un ami de la guilde (surtout s'il est récent ct'ami Neutral) ne changeront pas mon avis.. Il changeront mon avis a partir du moment ou le perso a le niveau requis.
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:54

Après avoir interrogé pas mal de membres, c'est décidé, on passe au level 70 mini.

Les enus et enis pourront rentrer au level 65.

Cependant, nous devons rester vigilant par rapport au persos qui n'ont pas encore dépassé le level 70 et ne pas les exclure.
Ce serait bien que de temps en temps certains membres proposent de petites sessions xp avec les plus bas level d'entre nous. Ca se fait déjà et il faut que ça continue. Et je ne parle pas uniquement des hl ! On peut très bien inviter d'autres membres à xp sans être level 100 ou plus.
Attention, cela ne veut pas dire que les plus petits level doivent demander de l'aide. Ca reste quelque chose de très peu apprécier. Après si ça reste très occasionnel et présenté de manière correcte, ça peut passer...

Proposez mais ne demandez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement mini Empty
MessageSujet: Re: Recrutement mini   Recrutement mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tofulailler Royal (90 mini') le 7/11 à 21h (en attente)
» Donjon kitsoune ( 100 mini ) 9/11 a 20h30
» candidature de akameth {Accepté}
» Recrutement
» Chan* {Accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Questions et suggestions-
Sauter vers: