Assemblée des Xélors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée des Xélors

Bienvenue à l'Assemblée des Xélors. Ici, les membres de la horde (située sur Maimane) trouveront un lieu d'échange et de savoir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 proposition de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluedi-op
Bavard
bluedi-op


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : laval
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Nom: bluedie-sage
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 11/2008

proposition de recrutement Empty
MessageSujet: proposition de recrutement   proposition de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:14

YO ^^ c Bluedi j'essaye de m'investir dans le fofo

moi je dirait qu'il faut recruter sans fofo mai qu'aprè il poste pour mieu le connaitre .

voila ma suggestion j'esper que se message sera lu assez vite et accepter je trouve la technique pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tapiocas
Manitou du milieu
Tapiocas


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : montastruc la coseillere (coin paume)r
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Nom: Tapiocas
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement   proposition de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

Moi je suis contre pour la seul et bonne raison que avant d'entrée faut les connaitre et non pas entrée puis les connaitre.
Et les post qu'il feront seront baclée car il croirons que c'est bon il sont dans la horde et se diront pas la peine de me fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://xrobinx.skyrock.com/
Ctan
Manitou du milieu
Ctan


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/09/2007

Personnage
Nom: Agilidad
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancien

proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement   proposition de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:55

Pareil Bluedi, pas que le type de recrutement sans forum me gêne mais c'est beaucoup plus facile a gérer avec le forum, même si on recrute moins facilement ..

Plusieurs raisons :

1) Ceux qui font candidature sur le forum sont plus mOtivés, ils veulent rentrer dans la horde, même s'ils doivent passer par le forum et ca prend donc plus de temps

2) Ils connaissent les règles de la Horde, cela nous permet de ne pas expliquer a chaque entrée ces règles

3) On sait tout sur eux, on connaît leurs mOtivations, comment ils sont équipés, leurs métiers, etc..
Revenir en haut Aller en bas
bluedi-op
Bavard
bluedi-op


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : laval
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnage
Nom: bluedie-sage
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: 11/2008

proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement   proposition de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:57

perso moi j'men fou de leurs equipements du moment qu'ils sont simpa
Revenir en haut Aller en bas
yusanah
Manitou du milieu
yusanah


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2007

Personnage
Nom: Yusanah
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde: Ancienne

proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement   proposition de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:43

Bluedi, avant tout, je tiens à dire que je trouve ça très chouette que tu t'investisses ainsi Very Happy

Pour le recrutement, je tiens à continuer à fonctionner via le forum.
A cela plusieurs raisons :

Tout d'abord, je crois que quand on renvoye au forum, on fait un tri.
Si quelqu'un me demande pour être recruté et qu'il arrête de me parler dès que je lui réponds qu'il faut poser une candidature sur le forum (ou pire qu'il insiste pour rentrer directement), je sais déjà qu'il n'a pas sa place dans la guilde.

Ensuite, tu peux être sur que si la personne ne fait pas l'effort de s'inscrire sur le forum avant d'être recruté, elle ne le fera pas plus après. Ou bien elle s'inscrira juste pour suivre la règle mais elle ne postera jamais aucun message.
Je tiens à ce qu'on utilise ce forum pour l'organisation de la guilde. Je sais que tous les membres ne le font pas. Mais ceux qui ont le plus de chance de gagner des responsabilités sont ceux qui s'impliquent le plus.
Et finalement, ceux qui ne postent pas sur le forum sont aussi ceux qu'on n'entend pas beaucoup sur le canal guilde.

Puis, en passant par le forum, on force un peu tous ces petits jeunes à faire attention à leur écriture Twisted Evil Et c'est pas une mince affaire !!!

Bref, tout ça c'est une question de démonstration de motivation !

La plupart des grandes guildes fonctionnent par recrutement via candidature sur forum. Je suis convaincue que c'est une bonne manière de fonctionner.

J'espère que j'aurais pu un peu te convaincre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tapiocas
Manitou du milieu
Tapiocas


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : montastruc la coseillere (coin paume)r
Date d'inscription : 29/06/2007

Personnage
Nom: Tapiocas
Classe: Disciple de Xelor
Entrée dans la Horde:

proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement   proposition de recrutement Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:48

Mince sa c'est pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xrobinx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: proposition de recrutement   proposition de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de akameth {Accepté}
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée des Xélors :: le quotidien de la guilde :: Questions et suggestions-
Sauter vers: